en progrés Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour les classimiens, Voila mon entraineur va avoir en janvier ses nouvelles head (contrat). Il s'agirait d'un nouveau modele de speed a 300 grammes et plan de cordage en 16 montant. Est ce que quelqu'un a des info complementaire? Tamis, profile, date de sortie chez les revendeurs? Merci d'avance Citer
jubbei Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 celle de djoko sera presque toute noir à part ça... Citer
en progrés Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 et voilà ! Merci je n'avais pas vu ce sujet. Cependant celui-ci parle de la futur gamme innegra qui va remplacer les youtek existantes. Je parle moi d'un nouveau cadre type speed mp de 300 g sans cordage. Actuellement on passe de 285g (elite) a 315g (mp) Citer
frizette68 Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci je n'avais pas vu ce sujet. Cependant celui-ci parle de la futur gamme innegra qui va remplacer les youtek existantes. Je parle moi d'un nouveau cadre type speed mp de 300 g sans cordage. Actuellement on passe de 285g (elite) a 315g (mp) ok alors là j'en sais strictement rien Citer
Messages recommandés