Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelles sont les différences notoires entre les deux raquettes Pure drive et pure drive + ??

J'ai plutôt un jeu polyvalent et je joue actuellement en PD, mais je vais changer car le grip taille 3

Merci et bon Noël à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelles sont les différences notoires entre les deux raquettes Pure drive et pure drive + ??

J'ai plutôt un jeu polyvalent et je joue actuellement en PD, mais je vais changer car le grip taille 3

Merci et bon Noël à tous

La longueur, pure drive en 68.5 et 70 pour la pure drive +.

Cela a une incidence sur la puissance (un peu plus grande)et l'allonge, mais aussi sur la maniabilité et les contraintes qui sont plus grandes. Il faut pouvoir exploiter pleinement une raquette rallongée.

Par contre, je ne sais pas pour quoi tu parles de taille de manche, mais cela n'a aucun rapport.

Posté(e)

Bonjour,

en fait je voulais dire que ma pd actuelle a un manche de 3 et je souhaite acheter un manche de 4 (et encore je ne sais pas s'il me faut la taille 3 ou 4)

donc comme je vais changer de raquette, je voulais essayer autre chose la PD classique !!!

- un PD GT + ??

- une PD Roddick ??

à voir

Posté(e)

Bonjour,

en fait je voulais dire que ma pd actuelle a un manche de 3 et je souhaite acheter un manche de 4 (et encore je ne sais pas s'il me faut la taille 3 ou 4)

donc comme je vais changer de raquette, je voulais essayer autre chose la PD classique !!!

- un PD GT + ??

- une PD Roddick ??

à voir

Si tu as la possibilité de jouer avec une pure drive team (la première du nom), c'est la meilleure de la série.

Concernant la roddick, il s'agit d'une version un peu plus lourde de 15 gr. Mais à mon avis, la pure drive classique étant déjà une lance missile, je ne vois pas trop l'intérêt (qui plus est tu peux la customiser). La gt est un bon modèle, le meilleur après la team (la cortex est semble-t-il la moins bonne). Pour la PD gt + , je te renvoie à mon post précédent.

Et concernant la taille des manches, ce sont les mêmes d'une série à l'autre, alors si ton manche taille 3 est trop petit sur ta raquette, il le sera aussi sur une autre babolat ;)