Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Del Potro

Passer de 15/5 a 15/2.

Recommended Posts

Bonjour je suis classe 15/5 en categorie 15/16 ans et je voudrais monter a 15/2, et donc je voulais savoir quelles sont les principales choses a travailler pour y reussir ( quelles sont les grosses differences dans le jeu entre ses 2 classements )

Merci.

Bonjour je suis classe 15/5 en categorie 15/16 ans et je voudrais monter a 15/2, et donc je voulais savoir quelles sont les principales choses a travailler pour y reussir ( quelles sont les grosses differences dans le jeu entre ses 2 classements )

Merci.

Jouer autant que tu poses de questions... et tu fais même 4/6 avec ça...

Faire des perfs en tournoi, dèja obtiens 325 pts pour le maintien et aprés il va te falloir faire un paquet de perf à 2 échelons et plus pour aller chercher tes points.

Tu auras a faire à des 15/2 lors des tournois et là tu verras ce qui te manque vraiment pour jouer au même niveau.

Si tu joue en tableau sénior par contre tu comprendras qu'un bon 15/5 adulte c'est un autre niveau ( quoique parfois...).

En général un bon 3eme série n'à pas vraiment de gros point faible et le tennis pourcentage contre un 3 eme serie ca fonctionne pas toujours, donc bosse bien et essaye d'être le plus complet possible et gagne tes jeu de services c'est indispensable si tu veux monter

Invité yan

La grosse différence est la régularité à une cadence supérieure. A 15/2, tu n'as plus de points gratuits. Tu dois construire le point.

Euh sinon Del Potro, t'en es où de ta vidéo?

Autre question, pourquoi ne centralises tu pas toutes questions sur ta fiche classim de l'année?

Merci.

Il faut améliorer tes points faibles et renforcer tes points forts. ;)

Il faut améliorer tes points faibles et renforcer tes points forts. ;)

voilà c'est tout à fait ça : il faut que tu deviennes plus fort et moins faible

voilà c'est tout à fait ça : il faut que tu deviennes plus fort et moins faible

:lol:

décris nous un peu ton jeu del potro

La grosse différence est la régularité à une cadence supérieure. A 15/2, tu n'as plus de points gratuits. Tu dois construire le point.

Euh sinon Del Potro, t'en es où de ta vidéo?

Autre question, pourquoi ne centralises tu pas toutes questions sur ta fiche classim de l'année?

Ma vidéo je ne trouve pas mon appareille photo ><'et la je suis a londres et je rentre cher moi jeudi donc je vais essayer de la faire cette semaine et la semaine prochaine car j'ai un tournoi.

P.S: C'est quoi centralisermes questionssur ma fiche classim ?

P.S: C'est quoi centralisermes questionssur ma fiche classim ?

ben tu pourrais regrouper toutes tes interrogations sur ta fiche, ça éviterait d'ouvrir plein de topics ^_^

j'ai l'impression que t'as pas encore créé de fiche, si tel est le cas poste un sujet dans cette rubrique http://www.tennis-classim.net/forums/forum-14-fiches-des-classimiens/

Je vous invite donc à y continuer la discussion sur les différents points à travailler.

Je ferme ce sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.