lodewitte Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Bonsoir à tous, Petite question, si j'augmente ma jauge, je dois augmenter ou diminuer ma tension? et de combien, si je passe de 1,25 en 1,30? J'aurais tendance à dire à dire tendre plus, mais voudrait confirmation. thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Bonsoir à tous, Petite question, si j'augmente ma jauge, je dois augmenter ou diminuer ma tension? et de combien, si je passe de 1,25 en 1,30? J'aurais tendance à dire à dire tendre plus, mais voudrait confirmation. thanks Dans l'absolu non, tu dois la baisser si tu gardes la même corde et que seule la jaude augmente. Et je dis bien dans l'absolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodewitte Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Dans l'absolu non, tu dois la baisser si tu gardes la même corde et que seule la jaude augmente. Et je dis bien dans l'absolu ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 Bonsoir à tous, Petite question, si j'augmente ma jauge, je dois augmenter ou diminuer ma tension? et de combien, si je passe de 1,25 en 1,30? J'aurais tendance à dire à dire tendre plus, mais voudrait confirmation. thanks Tout dépend, si tu veux compenser l'augmentation de la jauge, à ce moment là il faut baisser. Si tu veux gagner au max en contrôle/réduire la puissance tu peux augmenter et la jauge et la tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2010 merci de poster au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites