nono2000 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour Ma fille a 10 ans et recherche une raquette compétition. Elle est 15/4, petit gabarit, son jeu est orienté vers la défense et fond de cours. Elle manque de puissance par rapport aux autres copines. Elle souhaite une raquette plus performante, mais je suis un peu perdue étant donné le choix... elle est habituée à jouer avec une head instinct flexpoint. Merci
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour Ma fille a 10 ans et recherche une raquette compétition. Elle est 15/4, petit gabarit, son jeu est orienté vers la défense et fond de cours. Elle manque de puissance par rapport aux autres copines. Elle souhaite une raquette plus performante, mais je suis un peu perdue étant donné le choix... elle est habituée à jouer avec une head instinct flexpoint. Merci Flexpoint Instinct Junior j'espère
nono2000 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 euh non une adulte team. Pourquoi ?
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 euh non une adulte team. Pourquoi ? en Team ça va, en Instinct MP un peu lourd et un peu dur a jouer pour son age et gabarit Sinon, une valeur sur, la Drive Z Lite, il va y en avoir une nouvelle en Janvier Février
christine972 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci d'éviter de multiplier les sujets relatifs à une même demande... Je ferme donc celui-ci. vous pouvez continuer votre discussion sur ce topic
Messages recommandés