quentinrafa Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour , je joue actuellement en babolat aéropro drive GT mais j'aimerais changer car cette raquette , pour moi manque un peu de contrôle et est assez fatiguante ! Alors mon choix se dirgerait vers la wilson k factor k blade98 , est-ce un bon choix ? Quels sont les + de la babolat par rapport à la wilson ? Quels sont les - de la babolat par rapport à la wilson ? Merci !! Citer
Kepouik Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 La kblade a plus de contrôle que l'apd mais elle est rigide en tamis donc fatigante. Citer
Dowoi Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 As tu testé la K-blade ? Citer
quentinrafa Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 As tu testé la K-blade ? Non , je ne l'ai pas encore testé , j'aimerais savoir tout d'abord si c'est une raquette maniable et précise , fin si c'est une bonne raquette en clair ! Citer
Dowoi Posté(e) le 17 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2010 Non , je ne l'ai pas encore testé , j'aimerais savoir tout d'abord si c'est une raquette maniable et précise , fin si c'est une bonne raquette en clair ! elle est d'une précision a toute épreuve !! avec je suis capable de toucher la bâche de fond de court a chaque frappe Citer
Messages recommandés