Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Bengrokiki: j'adoooore Foucault (pas jean Pierre hein...). Totophe, si ça peut te rassurer vous êtes beaucoup dans ce cas (mais ça ne te rassureras pas)... Je pense que d'une part c'est assez ingrat quand tu y mets beaucoup d'investissement, d'autre part que c'est justement ces différences entre les D-E dans leurs modes d'action et la façon dont ils vivent cette activité qui m'intéressent et qu'il faut justement mettre au clair (les segmentations identitaires et les décalages identitaires entre la façon dont ils perçoivent la fonction, et la façon dont ils sont perçus, qui plus est dans un milieu spécifique; le sport, de plus je pense pour en avoir observé pas mal qu'il existe cependant quelques "branleurs" lance balle qui profitent de leurs aptitudes sportives...) Foucault transpire un peu dans ton lexique effectivement Bon, bah je veux lire ta thèse c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 vachement intéressant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites