dange Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila tout est dans le titre... Je joue actuellement avec des head extreme microgel (teflon) et je dois dire que j'ai assez de mal à mettre des frappes assez lourdes. (cordage duramix) Mon attitude de jeu : je me retrouve souvent à finir à la volée car je n'arrive pas a finir du fond du court, manque de poids. Je suis souvent capable de faire des petit rally et de remettre toujours une fois de plus quand je suis a la rue. Pas vraiment un attaquant mais plus un "contreur". Gros service à plat Après avoir tester vite fait la 295 j'ai trouvé qu'elle était très réactive et que cela partait assez bien. J'aurais voulu savoir ce que certain d'entre vous en penses car vous parler beaucoup des raquette un peu plus lourde telle la 320 ou autre mais peu des plus légères. Merci Citer
Tedelu Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 La 295 est plus puissante et favorise le spin grâce à son plan de cordage ouvert, tandis que la 305 est plus orientée "contrôle". Citer
black59 Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 Le duramix c'est plutôt contrôle et surout résistant mais pas trop puissant non ? Essaie peut être d'autres cordages parce que l'extrême, çà envoie déjà pas mal... Citer
dange Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est résistant oui sur après j'avais du duramix aussi sur mes ancienne babolat et ca partait bien... Et avant de revenir sur du duramix j'avais du SONIC de chez head et ca avancé vraiment pas. Merci pour ses conseil. Citer
Messages recommandés