alex22 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Bonjour à tous, je possede une thermobag wilson eco pro tour et je me demandais ou je devais mettre mes raquettes car il y a une poche THERMOGUARD (avec interieur en alu) et une autre MOISTUREGUARD (avec un interieur gris). Dans laquelle dois je mettre mes raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Bonjour à tous, je possede une thermobag wilson eco pro tour et je me demandais ou je devais mettre mes raquettes car il y a une poche THERMOGUARD (avec interieur en alu) et une autre MOISTUREGUARD (avec un interieur gris). Dans laquelle dois je mettre mes raquettes ? Hihi ça c'est de la question,bha les 2 compartiments servent a accueillir des raquettes. Le compartiment thermoguard a un isolant en aluminium afin de protéger les raquettes et cordages des fortes variations de température. Enfin c'est plus marketing qu'autres chose,mais bon c'est un petit plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Et les moistureguard sert pour les fringues mouillées d'après match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 mais c'est pas fait pour les raquettes ton truc les raquettes tu les portes a la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 mais c'est pas fait pour les raquettes ton truc les raquettes tu les portes a la ceinture ah ben fallait me le dire plus tot bon ben au pire j'improviserai. Le sujet peut etre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites