alex22 Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous, je possede une thermobag wilson eco pro tour et je me demandais ou je devais mettre mes raquettes car il y a une poche THERMOGUARD (avec interieur en alu) et une autre MOISTUREGUARD (avec un interieur gris). Dans laquelle dois je mettre mes raquettes ? Citer
mcjohn Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous, je possede une thermobag wilson eco pro tour et je me demandais ou je devais mettre mes raquettes car il y a une poche THERMOGUARD (avec interieur en alu) et une autre MOISTUREGUARD (avec un interieur gris). Dans laquelle dois je mettre mes raquettes ? Hihi ça c'est de la question,bha les 2 compartiments servent a accueillir des raquettes. Le compartiment thermoguard a un isolant en aluminium afin de protéger les raquettes et cordages des fortes variations de température. Enfin c'est plus marketing qu'autres chose,mais bon c'est un petit plus. Citer
Bengrokiki Posté(e) le 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Et les moistureguard sert pour les fringues mouillées d'après match Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2010 mais c'est pas fait pour les raquettes ton truc les raquettes tu les portes a la ceinture Citer
alex22 Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2010 mais c'est pas fait pour les raquettes ton truc les raquettes tu les portes a la ceinture ah ben fallait me le dire plus tot bon ben au pire j'improviserai. Le sujet peut etre ferme Citer
Messages recommandés