RVB Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Bonjour, je cherche une machine lance balle, d'occasion, je n'arrive pas a trouver, donc si certains vendent la leur, je serai intéréssé. Les modéles de chez tutor m'ont l'air pas mal mais je veux pas y mettre 2000 euros quoi ^^ Si vous avez de bons tuyaux, je suis preneur, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 http://www.extreme-tennis.fr/lance-balle/384-lance-balle-tutor-pro-lite-sur-batterie.html Le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVB Signaler ce message Posté(e) December 7, 2010 Merci, le même d'occasion serait l'ideal, ca reste encore un poil cher quand même. Même si je suis persuadé que ca peut aider a progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVB Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 je tape la balle le matin avant le boulot, et entre midi et deux. le dimanche et le lundi. Dur de trouver un partenaire dispo tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris54 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 (modifié) Pas de petites annonces sur le forum, merci d'aller relire la charte. Modifié January 17, 2011 par grosbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 17, 2011 J'ai vu ce modèle à un prix intéressant lance balles par contre vu le prix j'imagine que c'est peut être pas ce que tu recherches. Jamais vu fonctionner cet appareil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites