nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Bonjour J'ai une raquette de taille 1, J'aimerai la faire passer en taille 2 , j'ai entendu parler d'un grosisseur de manche qu'on fait chauffer au sèche cheveux. Je voudrais savoir s sa marche vraiment bien et si sa ne déforme pas le manche et si possible comment sa marche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2010 Ca marche très bien; mais ça arrondi légèrement les angles du manche. Il faut enlever le grip, enfiler le grossisseur et le chauffer au sèche-cheveux pendant quelques minutes et remettre le grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakalz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 oula c'est coquin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 C'est très efficace et vite fait, seul point négatif ça pèse son poids (8/9grs) et donc ça modifie pas mal l'équilibre de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Zahia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2010 Par exemple si je la met sur une raquette de 295g , sa va changer quoi par rapport a une normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Ca ajoute 15-20 g un grossisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 je pensasis que ça rajoutait maxi 10g : / 15-20 ça commence à faire bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Oui mais c'est en manche, sa va beaucoup modifié la puissance lors de la frappe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites