nicodu789 Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour J'ai une raquette de taille 1, J'aimerai la faire passer en taille 2 , j'ai entendu parler d'un grosisseur de manche qu'on fait chauffer au sèche cheveux. Je voudrais savoir s sa marche vraiment bien et si sa ne déforme pas le manche et si possible comment sa marche Merci d'avance Citer
Linisalo Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Ca marche très bien; mais ça arrondi légèrement les angles du manche. Il faut enlever le grip, enfiler le grossisseur et le chauffer au sèche-cheveux pendant quelques minutes et remettre le grip. Citer
Aurélien Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est très efficace et vite fait, seul point négatif ça pèse son poids (8/9grs) et donc ça modifie pas mal l'équilibre de la raquette. Citer
nicodu789 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Par exemple si je la met sur une raquette de 295g , sa va changer quoi par rapport a une normale ? Citer
T1T1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Ca ajoute 15-20 g un grossisseur Citer
spell Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 je pensasis que ça rajoutait maxi 10g : / 15-20 ça commence à faire bcp Citer
nicodu789 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui mais c'est en manche, sa va beaucoup modifié la puissance lors de la frappe , Citer
Messages recommandés