Bengrokiki Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Ici C'est la collection 2010, déjà disponible, notamment en Allemagne Citer
Alan89 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est la collection 2010, déjà disponible, notamment en Allemagne Pour les jaunes et noirs aussi ??????????? Sur aucun site j'ai pu en voir Citer
Bengrokiki Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu as certainement raison, j'avais focalisé mon attention sur ceux du haut, que je trouve plus beaux. Les modèles teams jaunes et noirs ne sont pas terribles je trouve. Citer
Alan89 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu as certainement raison, j'avais focalisé mon attention sur ceux du haut, que je trouve plus beaux. Les modèles teams jaunes et noirs ne sont pas terribles je trouve. En ce qui me concerne, c'est le contraire, je préfère le jaune et noir en bas à gauche Citer
freshhh Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 exact c'est la collection 2010 Citer
Alan89 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 exact c'est la collection 2010 Certain pour le gris, mais pour le thermobag jaune et noir, j'ai un gros doute mais...Quel site le propose car même TW US ne le vends pas, je trouve ça très surprenant. Citer
Bengrokiki Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=351453 Difficile d'avoir des infos sur les sacs, le site internet n'étant pas le point fort de Volkl question mise à jour... Concernant les raquettes par contre, ça commence à filtrer. J'hallucine sur le volkl tour super mega bag, je rentre dedans presque ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Posté(e) le 5 février 2011 hello quelqu'un a des infos sur les sacs du bas? ils sont plus sobres que ceux qu'on voit partout... mais introuvalbe Citer
Messages recommandés