SyNerGy Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Salut à tous. Je viens ici pour demandez l'avis d'expert =P Je suis à 15/3 , descendant depuis deux années, j'étais donc à 15/1. Je mesure 1M92 pour 70 KG , et suis assez athlétique. Mon jeu est coup droit lifté long, et revers plutot tendu a deux mains. Mon service est un gros lift ou je lance la balle derrière. J'ai 4 N blade depuis 4 ans, et celle si sont HS, presque plus de peinture blanche dessus, 3/4 ont des fissures, bref elles n'ont plus rien . Je les trouve trop legere , (304 grame). J'ai une machine à corder avec deux bobines, pro huricaine tour et black code en 1.25. Après avoir longtemps regardé, je pencherais vers une prestige pro, le tamis est de meme dimention, la raquette est plus lourde , et le 16/19 me plait plutot. Qu-en pensez vous ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Il parait que la Dunlop aerogel 300 tour se rapprocherai de la Nblade, avec un p'tit grip cuir dessus ça devrait le faire… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyNerGy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Je ne veux pas quelque chose d'équivalent mais plutot quelque chose qui s'adapte a mon jeu et plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2010 Je confirme pour la prestige, rien que la version MP (18x20) avec un mono type Sonic Pro ou bien un Pro Hurricane Feel c'est top ! Mais pour avoir la Dunlop 300 Tour je te conseille également€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites