Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Compan

Asics Gel Challenger 7

Recommended Posts

Salut à tous! Je viens de m'acheter une paire de Gel Challenger 7. Je voulais savoir s'il y a des utilisateurs de ces chaussures, parce que je me tate à en prendre une paire(sachant que je joue beaucoup sur gazon synthétique et que ça les use pas mal) ou bien deux et garder la deuxième uniquement pour la terre? Merci par avance pour vos réponses!

Salut,

C'est ma 2eme paire de challenger 7, perso, je les trouvent super confortable, je joue essentiellement sur dur (enfin le truc rouge et vert, les courts les plus courant... béton poreux je croit)

Je joue 6/10 h par semaine tournoi inclus donc changement de surface, elle m'ont durer bien 5 mois, mais vue leur prix, j'ai acheter des pauvres Nike de base pour les entrainement, et la comme il fait froid et qu'on as que des courts extérieurs, avec l'humidité je les portent aussi pour les match amicaux/entrainement pour pas glisser ! J'espère que comme ca elle me ferons l'année (en alternance avec les Nike a 30 E en solde), ca as l'air bien parti, ca fait trois mois que je les ai, elle sont presque pas attaquer, je me sens vraiment sure, sur mes appuis !

Merci de ta réponse en tout cas, comme dit je pense opter pour une paire en plus que je vais garder exclusivement pour la terre battue

Salut,

J'en suis à ma 2eme paire de GC7 : je joue sur béton poreux la plupart du temps et c'est vrai que c'est une surface plutôt abrasive... Bref, les 1eres ont du durer 6/7 mois et la 2e paire commence à s'user au niveau de la pointe du pieds gauche. Elles sont super confortables (je crois qu'il n'y a rien de mieux que le système GEL de chez Asics), mais attention, les pieds larges ne les aiment pas trop. Gare aux ampoules, durillons et autres ongles abîmés...

A noter que Didier d'Avantage Service a les GC 8 en prévente...

Salut,

J'en suis à ma 2eme paire de GC7 : je joue sur béton poreux la plupart du temps et c'est vrai que c'est une surface plutôt abrasive... Bref, les 1eres ont du durer 6/7 mois et la 2e paire commence à s'user au niveau de la pointe du pieds gauche. Elles sont super confortables (je crois qu'il n'y a rien de mieux que le système GEL de chez Asics), mais attention, les pieds larges ne les aiment pas trop. Gare aux ampoules, durillons et autres ongles abîmés...

A noter que Didier d'Avantage Service a les GC 8 en prévente...

6-7 mois, tu marches sur les mains moi elles me font 3 mois grand max.