alex22 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 bonjour, j'ai une wilson k 6.1 team et j'en suis tres content et j'aimerais acheter une deuxieme raquette et j'avais pensé a la wilson k tour 95 ( la orange ) et je voulais savoir si il y avait de grosse différence ou si c’était presque la même, ou même un petit peu mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 bonjour, j'ai une wilson k 6.1 team et j'en suis tres content et j'aimerais acheter une deuxieme raquette et j'avais pensé a la wilson k tour 95 ( la orange ) et je voulais savoir si il y avait de grosse différence ou si c’était presque la même, ou même un petit peu mieux ? tout dépend de ce que tu cherches, la Ktour de mon point de vue est mieux plan de cordage plus ouvert pour plus de tolérance/confort poids un peu plus en tête pour compenser le manque de masse de la raquette. une Ktour c'est plus puissant/tolérant/d'effets qu'une six one team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 salut, si tu aimes ta raquette, pourquoi ne pas acheter un second cadre identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 salut, si tu aimes ta raquette, pourquoi ne pas acheter un second cadre identique ? c'est effectivement beaucoup plus sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 Pour répondre à ta question, ça n'a rien à voir à part la marque et la taille totale du tamis. Tout le reste est différent, de l'équilibre au plan de cordage en passant par la rigidité, et ça se traduit en termes de jeu. En tout cas ce ne sont pas des raquettes similaires, je te déconseille. Par contre si ça t'intéresse je vends des K6.1 Team en excellent état, tout pas cher, tu n'as qu'à m'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 Pour répondre à ta question, ça n'a rien à voir à part la marque et la taille totale du tamis. Tout le reste est différent, de l'équilibre au plan de cordage en passant par la rigidité, et ça se traduit en termes de jeu. En tout cas ce ne sont pas des raquettes similaires, je te déconseille. Par contre si ça t'intéresse je vends des K6.1 Team en excellent état, tout pas cher, tu n'as qu'à m'écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 ben je n'en trouve plus de neuve sur les sites et j'avais vu la ktour a pas très cher neuve mais vous avez tous des avis différents pour certains c'est a peu près pareil et pour d'autres c'est l'opposé total Mais c'est sur que j'aimerais aussi bien avoir une team neuve pour moins de 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 tout dépend de ce que tu cherches, la Ktour de mon point de vue est mieux plan de cordage plus ouvert pour plus de tolérance/confort poids un peu plus en tête pour compenser le manque de masse de la raquette. une Ktour c'est plus puissant/tolérant/d'effets qu'une six one team. Et ce serait bien ou pas une k tour comme deuxième raquette ou même comme première avec la team en deuxième ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Pour répondre à ta question, ça n'a rien à voir à part la marque et la taille totale du tamis. Tout le reste est différent, de l'équilibre au plan de cordage en passant par la rigidité, et ça se traduit en termes de jeu. En tout cas ce ne sont pas des raquettes similaires, je te déconseille. Par contre si ça t'intéresse je vends des K6.1 Team en excellent état, tout pas cher, tu n'as qu'à m'écrire. Et ce serait bien ou pas une k tour comme deuxième raquette ou même comme première avec la team en deuxième ?? Les réponses reçues vont globalement dans le même sens, c'est pas pareil ! si tu es compétiteur il est préférable d'avoir deux cadres identiques, car le changement peut-être facteur de blessures. si le tennis est juste un loisir alors pas de soucis d'avoir une deuxième raquette différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Les réponses reçues vont globalement dans le même sens, c'est pas pareil ! si tu es compétiteur il est préférable d'avoir deux cadres identiques, car le changement peut-être facteur de blessures. si le tennis est juste un loisir alors pas de soucis d'avoir une deuxième raquette différente. ah ben je vais prendre la meme j'en ai trouve une sur internet neuve merci de vos reponses le sujet peut etre ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 ben je n'en trouve plus de neuve sur les sites et j'avais vu la ktour a pas très cher neuve mais vous avez tous des avis différents pour certains c'est a peu près pareil et pour d'autres c'est l'opposé total Mais c'est sur que j'aimerais aussi bien avoir une team neuve pour moins de 90€ achète une BLX 6.1 team... légèrement plus souple qu'une K factor, sensation d'amorti plus présente. sur tenniswarehouse tu peux l'avoir à 140 eur neuve avec code promo "asttps10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites