neya Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Ou je peux trouver sur internet des pièces de rechanges pour ma TX500-N, j'ai besoin de changer mes pinces centrales avec le rail, sur le site extreme tennis il y en à mais en rupture de stock depuis au moins 3 mois, j'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse ( a croire qu'ils veulent pas bosser sur ce site). Bref si quelqu'un à une adresse ca devient urgent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Ou je peux trouver sur internet des pièces de rechanges pour ma TX500-N, j'ai besoin de changer mes pinces centrales avec le rail, sur le site extreme tennis il y en à mais en rupture de stock depuis au moins 3 mois, j'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse ( a croire qu'ils veulent pas bosser sur ce site). Bref si quelqu'un à une adresse ca devient urgent Merci Sur extreme tennis c'est pas en rupture de stock le système de rail avec base manuelle, par contre tu peux lui téléphoner car c'est quelqu'un de très disponible comme les autres vendeurs pro présent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Ou je peux trouver sur internet des pièces de rechanges pour ma TX500-N, j'ai besoin de changer mes pinces centrales avec le rail, sur le site extreme tennis il y en à mais en rupture de stock depuis au moins 3 mois, j'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse ( a croire qu'ils veulent pas bosser sur ce site). Bref si quelqu'un à une adresse ca devient urgent Merci Ça m'étonne aussi que Jérôme ne te réponde pas, tu peux aussi le contacter via ce forum son pseudo : jeje59 Autre solution si tu dois changer les pinces et les rails, tu peux les remplacer par des pinces volantes stringway plus chers mais pas besoin de rails et, en plus, elles ont très bonne réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 j'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse ( a croire qu'ils veulent pas bosser sur ce site). c'est marrant quand meme, les gens ne travaillent pas le week-end, et trouvent ça normal, mais ne supportent pas que les autres fassent pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Ou je peux trouver sur internet des pièces de rechanges pour ma TX500-N, j'ai besoin de changer mes pinces centrales avec le rail, sur le site extreme tennis il y en à mais en rupture de stock depuis au moins 3 mois, j'ai bien envoyé un mail mais pas de réponse ( a croire qu'ils veulent pas bosser sur ce site). Bref si quelqu'un à une adresse ca devient urgent Merci Désolé mais je n'ai jamais reçu de mail concernant une demande de changement de pince centrale ou quelquechose qui s'en rapproche... Il y a un numéro de téléphone sur le site sur lequel tu peux m'appeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 J'ai envoyé le mail il y a plus de 1 mois et demi... je vais téléphoné lundi pour trouver une solution, sinon y a pas d'autres sites ou je peux trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 J'ai envoyé le mail il y a plus de 1 mois et demi... je vais téléphoné lundi pour trouver une solution, sinon y a pas d'autres sites ou je peux trouver ça ? Je suis désolé si je n'ai répondu à ce mail mais ce n'est pas du tout volontaire. Je pense que tu cherchais les bases de pince automatique mais il n'en existera plus! J'ai en stock les bases de pince manuelle et je vais mettre sur le site les nouvelles bases automatique qui ne sont fourni qu'avec les pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 D'accord merci pour ta réponse, par contre maintenant c'est passé à 79 € ? Je sais bien que c'est pas volontaire ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 D'accord merci pour ta réponse, par contre maintenant c'est passé à 79 € ? Je sais bien que c'est pas volontaire ne t'inquiète pas Oui ce sont les nouvelles bases. Les anciennes n'existent plus. Avec les nouvelles bases tu as les pinces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites