Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
oliver1607

blx pro 26, blx tour 26 ou blx 6.1 26 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ma fille doit sur les conseils de son enseignante changer de raquette pour Noel. Elle joue actuellement avec une wilson 6.1 25. Elle est née en 2001, classée 30/3 et s'entraîne 2 fois 1h30 par semaine. Grande (1m40) mais poids d'une crevette.

Elle doit passer sur une raquette 26, notre club est en partenariat avec Wilson donc pas de choix d'autres marques.

Le magasin partenaire du club nous propose 3 modèles :

la Blx pro 26

la blx 6.1 26

la Blx Tour 26

et la raquette conseillée par le magasin est la Blx Tour 26.

Elle apparait comme la plus légère mais certains site la qualifie de peu puissante.

Qu'en pensez-vous ? Un avis sur ces 3 modèles ?

Merci d'avance à tous

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

aucun avis ? personne n'a acheté l'une de ces raquettes ? aucun responsable de magasin en ligne qui vend l'une de ces raquettes ?

c'est bientôt Noël et je veux offrir l'une de ces raquettes à ma fille... et je ne veux pas me planter, car les raquettes adultes peuvent généralement être testées dans les magasins mais pas les raquettes juniors...

merci d'avance à toutes et à tous...

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

aucun avis ? personne n'a acheté l'une de ces raquettes ? aucun responsable de magasin en ligne qui vend l'une de ces raquettes ?

c'est bientôt Noël et je veux offrir l'une de ces raquettes à ma fille... et je ne veux pas me planter, car les raquettes adultes peuvent généralement être testées dans les magasins mais pas les raquettes juniors...

merci d'avance à toutes et à tous...

Olivier

salut olivier,

je suis dans le meme cas que toi ,

quel modele as tu offert a ta fille ?

as tu fais le bon choix ?

merci a toi de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier,

je suis dans le meme cas que toi ,

quel modele as tu offert a ta fille ?

as tu fais le bon choix ?

merci a toi de me conseiller

Salut Soleonico,

J'ai suivi l'avis du responsable du magasin réputé pour ses conseils. J'ai opté pour la Blx tour 26, et ma fille l'adore. Par contre depuis peu j'ai changé le cordage d'origine et mis un bon multi pas trop tendu, et ma fille trouve que c'est encore mieux qu'avant !

Voilà j'espère que cela t'aidera...

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soleonico,

J'ai suivi l'avis du responsable du magasin réputé pour ses conseils. J'ai opté pour la Blx tour 26, et ma fille l'adore. Par contre depuis peu j'ai changé le cordage d'origine et mis un bon multi pas trop tendu, et ma fille trouve que c'est encore mieux qu'avant !

Voilà j'espère que cela t'aidera...

Olivier

ok merci a toi ,en effet cela va bien m'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×