oliver1607 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Bonjour à tous, ma fille doit sur les conseils de son enseignante changer de raquette pour Noel. Elle joue actuellement avec une wilson 6.1 25. Elle est née en 2001, classée 30/3 et s'entraîne 2 fois 1h30 par semaine. Grande (1m40) mais poids d'une crevette. Elle doit passer sur une raquette 26, notre club est en partenariat avec Wilson donc pas de choix d'autres marques. Le magasin partenaire du club nous propose 3 modèles : la Blx pro 26 la blx 6.1 26 la Blx Tour 26 et la raquette conseillée par le magasin est la Blx Tour 26. Elle apparait comme la plus légère mais certains site la qualifie de peu puissante. Qu'en pensez-vous ? Un avis sur ces 3 modèles ? Merci d'avance à tous Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1607 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2010 aucun avis ? personne n'a acheté l'une de ces raquettes ? aucun responsable de magasin en ligne qui vend l'une de ces raquettes ? c'est bientôt Noël et je veux offrir l'une de ces raquettes à ma fille... et je ne veux pas me planter, car les raquettes adultes peuvent généralement être testées dans les magasins mais pas les raquettes juniors... merci d'avance à toutes et à tous... Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleonico Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 aucun avis ? personne n'a acheté l'une de ces raquettes ? aucun responsable de magasin en ligne qui vend l'une de ces raquettes ? c'est bientôt Noël et je veux offrir l'une de ces raquettes à ma fille... et je ne veux pas me planter, car les raquettes adultes peuvent généralement être testées dans les magasins mais pas les raquettes juniors... merci d'avance à toutes et à tous... Olivier salut olivier, je suis dans le meme cas que toi , quel modele as tu offert a ta fille ? as tu fais le bon choix ? merci a toi de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1607 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 salut olivier, je suis dans le meme cas que toi , quel modele as tu offert a ta fille ? as tu fais le bon choix ? merci a toi de me conseiller Salut Soleonico, J'ai suivi l'avis du responsable du magasin réputé pour ses conseils. J'ai opté pour la Blx tour 26, et ma fille l'adore. Par contre depuis peu j'ai changé le cordage d'origine et mis un bon multi pas trop tendu, et ma fille trouve que c'est encore mieux qu'avant ! Voilà j'espère que cela t'aidera... Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleonico Signaler ce message Posté(e) August 16, 2011 Salut Soleonico, J'ai suivi l'avis du responsable du magasin réputé pour ses conseils. J'ai opté pour la Blx tour 26, et ma fille l'adore. Par contre depuis peu j'ai changé le cordage d'origine et mis un bon multi pas trop tendu, et ma fille trouve que c'est encore mieux qu'avant ! Voilà j'espère que cela t'aidera... Olivier ok merci a toi ,en effet cela va bien m'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites