tery Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 bonjour d aprés les utilisateurs quel cordage et tension pour une 6.1 team.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Bonsoir et bienvenue sur classim! il faut que tu nous en dises un peu plus sur ton style de jeu ainsi que sur le cordage et la tension que tu utilises actuellement (et ce que tu leur reproches) pour pouvoir t'aider. bonjour mon style et a 80% fond de court j suis droitier j ai actuellement une head supreme microgel je mesure 1.84 et 79 kg, la 6.1 on viens de me l offrir ma premiere impression c que c trop tendu j ai 3h de jeux avec .Des conseil pour améliorer j suis preneur . J ai quand meme un bon feeling avec la 6.1 mieux que la head . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 bonjour mon style et a 80% fond de court j suis droitier j ai actuellement une head supreme microgel je mesure 1.84 et 79 kg, la 6.1 on viens de me l offrir ma premiere impression c que c trop tendu j ai 3h de jeux avec .Des conseil pour améliorer j suis preneur . J ai quand meme un bon feeling avec la 6.1 mieux que la head . merci petit tamis , plan de cordage dense, peu puissant, précis c'est un peu l'inverse de ta raquette ce qui te donne cette impression assez exigeante, attention au centrages... perso je mettrai un multi mais ca doit etre le cas si elle est neuve tu as quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 oui elle est neuve sa a l air d etre un multi mais je suis pas tres calé sur tout c sujet technique y a trois semaine que j ai fait cordé la head et je sais meme plus se que j ai .pour la head sa a casssé apeu pres 40 h maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 oui elle est neuve sa a l air d etre un multi mais je suis pas tres calé sur tout c sujet technique y a trois semaine que j ai fait cordé la head et je sais meme plus se que j ai .pour la head sa a casssé apeu pres 40 h maxi. dans ce cas reste un peu dessus sans changer, c'est plutot la raquette que le cordage va falloir s'y faire perso je l'ai eu a un moment, je l'ai pas gardée, trop de bois pour moi et pas assez tolerant ceci dit j'ai un pote 15.2 qui joue avec avec un red code a 26 et il adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 ok merci je vais continuer c vrai que sa me change bcp de la head mais dans le bonsens du therme par contre j ai tjr avec la head une petite douleur a l epaule que j ai pratiquement pas eu avec la wilson je pense que cette raquette vas me permetre de progresser . merci pour les renseigements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 La 6.1 est cordée avec du Wilson Sensation qui est un multi mais qui manque de souplesse ou qui est trop tendu sur les cadres wilson d'origine. Il se détend cependant au fur et à mesure, comme tous les multis. Je te conseille un multi souple et puissant, jauge assez fine. XOne biphase de chez Tecnifibre ou Xcel chez Babolat,mais tu peux trouver moins cher. Et tu tends pas trop fort, entre 21 et 24 maxi. Mais sérieux la Team t'as intérêt à bien rentrer dans la balle, parce que sinon, c'est pas bien puissant... Heureusement la contrepartie c'est que c'est dur de bâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery Signaler ce message Posté(e) November 23, 2010 super merci pour la reponce je vais essayer d y rentré dedand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites