Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asclepios

tflash 310 / 2008 vs tflash310 vo2 max 2009

Recommended Posts

Bonjour,

après quelques recherches, je n'ai pas trouvé réponse à la question suivante:

quelles différences majeurs y a t-il entre les 2 raquettes?

Il se fait que je suis super content de ma tflash 2008 mais qu'elle n'existe plus. J'ai trouvé une annonce pour la tflash vo2max (2009) et je me demande si mon bonheur serait identique avec celle-là. Evidemment, je ne trouve pas les spécificités de la 2ème citée, donc je ne peux pas comparer et me faire une idée.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Aucune différence à part le design.

En vérité, je n'avais pas souvenir que la technologie vo2max comprenait la tflash 310. Il me semblait qu'elle était remplacée par la 315. Je me trompe?

Aucune différence à part le design.

Si une petite, avant tu pouvais choisir le plan de cordage (18*20 ou 16*19 )ce qui n'était plus le cas sur VO2MAX.

Donc si ton modèle était celui en 18*20 ça va quand même changer !

Si une petite, avant tu pouvais choisir le plan de cordage (18*20 ou 16*19 )ce qui n'était plus le cas sur VO2MAX.

Donc si ton modèle était celui en 18*20 ça va quand même changer !

En effet, mon modèle est celui en 18*20. Le modèle qui est en vente aussi (vu la photo). Est-ce qu'il est possible que le modèle en vente soit un faux?

En vérité, je n'avais pas souvenir que la technologie vo2max comprenait la tflash 310. Il me semblait qu'elle était remplacée par la 315. Je me trompe?

Non Tedelu a raison c'est une série de 310 qu'il avaient repeinte au couleurs des VO2Max mais je ne savais plus si il avait choisi le 18*20 ou le 16*19 et visiblement c'était le 18*20 donc pas de soucis fonce ^_^