Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 "Roger Federer is the best player ever." pour ta signature. C'est gentil et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 "Roger Federer is the best player ever." pour ta signature. C'est gentil et gratuit va remplacer ton surgrip au lieu de faire le traducteur , et attention il se met au dessus du grip le surgrip et non l'inverse !!! avec toi on sait jamais .. *c'est cadeau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 va remplacer ton surgrip au lieu de faire le traducteur , et attention il se met au dessus du grip le surgrip et non l'inverse !!! avec toi on sait jamais .. *c'est cadeau* J'allais justement te le demander. Avec la marne qui est au nord de la haute-marne, je suis complètement dérégler moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 J'allais justement te le demander. Avec la marne qui est au nord de la haute-marne, je suis complètement dérégler moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 :w00t: Pourquoi fais tu cette tête youk' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Sûrement la bière On est sur le topic des grips/surgrips, pas du bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Sûrement la bière On est sur le topic des grips/surgrips, pas du bar ! tu sors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Pourquoi fais tu cette tête youk' ? pour rien vous me faites marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Oui un surgrip ajoute du poids en manche (grosso modo de 3 à 5g) selon le modèle et si on le coupe. Ça peut effectivement modifier les sensations du au ré-équilibrage en manche, mais c'est très subtil et très peu de joueurs seront capables de le détecter. Si tu le détectes tu es effectivement très sensible. Toutefois ajouter quelques grammes en manche ne réduit pas le poids en tête. Au pire, ça donne un peu plus de contrôle et c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Oui un surgrip ajoute du poids en manche (grosso modo de 3 à 5g) selon le modèle et si on le coupe. Ça peut effectivement modifier les sensations du au ré-équilibrage en manche, mais c'est très subtil et très peu de joueurs seront capables de le détecter. Si tu le détectes tu es effectivement très sensible. Toutefois ajouter quelques grammes en manche ne réduit pas le poids en tête. Au pire, ça donne un peu plus de contrôle et c'est pas très grave déconne pas curio , on sent rien !! arrete lol tu me déçois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 déconne pas curio , on sent rien !! arrete lol tu me déçois mdr Je vais finir par croire que tu as une dent contre moi ! Adieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 déconne pas curio , on sent rien !! arrete lol tu me déçois mdr Je sais pas, il avait peut être mis un surgrip méga-épais qui ajoutais presque 10g, qui sait . Enfin si tu ne le sens pas (alors que tu as déjà ajouté du poids à tes raquettes n'est ce pas) ça n'implique pas que personne ne peux le sentir. Surtout que son expérience était sur une raquette junior (donc dans les 240g), sur laquelle l'ajout de poids aura forcément plus d'effet. Bon 'pis faut arrêter de l'accabler il est gentil ce p'tit Geokester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 17, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 J'ai pas trouver l'épaisseur des surgrips Head Xtrem soft et tourna grip, qq'un pourait m'indiquer ces épaisseurs please ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrioche Signaler ce message Posté(e) July 28, 2008 Moi je cherche le sugrip le plus épais sur le marché, que je pourrais trouver chez decath', je vais dabord tester le ultra tacky de pro'spro (0.75mm). Quelqu'un en aurait un de cette épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 A mon avis t'auras pas plus "gros" que le ultra tacky en 0.75mm. PS : je viens de me commander 30 tourna grip XL pour 28€ sur Ebay Belle petite affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 A mon avis t'auras pas plus "gros" que le ultra tacky en 0.75mm. PS : je viens de me commander 30 tourna grip XL pour 28€ sur Ebay Belle petite affaire T'as pas le droit de garder ça pour toi ... Chez quel vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Mdr si si j'ai tout les droit !! Un vendeur américain La boutique String Depot je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) August 14, 2008 Mdr si si j'ai tout les droit !! Un vendeur américain La boutique String Depot je crois Quelle générosité ce No_Ob de partager ses bons plans avec nous En tout cas merci pour l'info. Sinon, as-tu vu avec lui pour qu'il mette "gift" sur le paquet afin d'éviter les frais de douane ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) August 15, 2008 Hé oui quelle générosité chez ce Noob Euhh oué nan j'ai zappé pour le gift Mais bon au max j'devrais avoir combien de frais de douane (si j'en ai ) Le lien de la vente : http://cgi.ebay.fr/Unique-Tourna-Grip-Over...ShippingPayment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Et je devrais recevoir quand mon colis ? (je l'ai commander le 13 ou 14 j'sais plus trop) Est-ce long à venir des States ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) August 22, 2008 Et bien voila, j'ai reçu mes 30 tournagrip le 20 aout sans frais de douane En effet le mec chez qui j'ai commandé aux States à cocher la case GIFT Satisfait PS : reçu aussi ma bobine de Polygold Tyger 1,30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 Je souhaite acheter des surgrips très fins et j'ai trouvé les Signum Pro blancs sur Wave Tennis et les Pro's Pro super tacky. Quelle sont les différences entre ces deux là? Le plus fin? Ou est-ce qu'il existe des surgrips encore plus fins? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 Je souhaite acheter des surgrips très fins et j'ai trouvé les Signum Pro blancs sur Wave Tennis et les Pro's Pro super tacky. Quelle sont les différences entre ces deux là? Le plus fin? Ou est-ce qu'il existe des surgrips encore plus fins? Merci! Les babolat VS sont les plus fins au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites