Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafaelll

head youtek extreme mp ou pro, head youtek speed mp, aeropro drive gt,

Recommended Posts

Que penssez-vous de ces cadres ?

Pour quel joueur ces raquettes sont faites ?

Quel cordage est approprié pour chaque raquette ?

Quelques caractéristiques ?

Quels sont les différences entre ces cadres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai la réponse! alors les différences c'est le poids, le plan de cordage, l'équilibre, et le tamis... et la peinture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RAFAELLL

TennisAddict.fr a sorti en avril 2010 un mag spécial raquettes 2010 qui décortique sur bcp de critères les raquettes 2010.

Tu trouveras donc sur leur site la version du mag ainsi qu'une analyse relativement objective de ces cadres selon les types de jeu et d'autres critères.

Sportivement,

Guillaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire est sa ne m'aide pas vraiment

J'aurais voulu avoir quelques réactions sur ce que vous avez pu testés ou bien de ce que vous avez pu en attendre parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aeropro drive GT est un bon cadre, le cordage dépend de ta façon de jouer mais sur une telle raquette un cordage favorisant le "topspin", un RPM Blast devrait être pas mal.

La raquette est assez polyvalente, permet surtout un super contrôle, mais aussi une bonne puissance..

Une petite traduction maison:

Raquette de Nadal. Composée d'un matériau hybride formé de Graphite et de Tungsten, cette raquette offre un meilleure contrôle avec une sensation plus ferme. Le poids permet une excellente mobilité, qui non seulement maintient la stabilité, mais garde la balle dans la direction voulue. Associé avec un cordage adapté, cette raquette permet de mettre beaucoup d'effets. Non seulement elle est excellente pour les coups de fond de court, mais aussi pour le service. Au filet, sa manœuvrabilité et son "sweetspot" solide offre une belle stabilité et du punch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une taille de 1.65m 16 ans penssez-vous raisonnable de prendre une raquette qui fait 315gr non cordé je parle évidament de la head youtek exteme pro ?

Ou bien le mieux est de prendre la version mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pèses combien ? Ca dépendrait surtout de la force je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×