rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Que penssez-vous de ces cadres ? Pour quel joueur ces raquettes sont faites ? Quel cordage est approprié pour chaque raquette ? Quelques caractéristiques ? Quels sont les différences entre ces cadres ? Citer
olivier_mFc Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 ah j'ai la réponse! alors les différences c'est le poids, le plan de cordage, l'équilibre, et le tamis... et la peinture Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 A par cela peut être quelque chose de plus détaillée ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Une petite recherche dans les bons posts s'impose Citer
ZèdE"10'is" Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut RAFAELLL TennisAddict.fr a sorti en avril 2010 un mag spécial raquettes 2010 qui décortique sur bcp de critères les raquettes 2010. Tu trouveras donc sur leur site la version du mag ainsi qu'une analyse relativement objective de ces cadres selon les types de jeu et d'autres critères. Sportivement, Guillaume. Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 D'accord merci a toi guillaume Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de le lire est sa ne m'aide pas vraiment J'aurais voulu avoir quelques réactions sur ce que vous avez pu testés ou bien de ce que vous avez pu en attendre parler ? Citer
Deathbringer Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 L'aeropro drive GT est un bon cadre, le cordage dépend de ta façon de jouer mais sur une telle raquette un cordage favorisant le "topspin", un RPM Blast devrait être pas mal. La raquette est assez polyvalente, permet surtout un super contrôle, mais aussi une bonne puissance.. Une petite traduction maison: Raquette de Nadal. Composée d'un matériau hybride formé de Graphite et de Tungsten, cette raquette offre un meilleure contrôle avec une sensation plus ferme. Le poids permet une excellente mobilité, qui non seulement maintient la stabilité, mais garde la balle dans la direction voulue. Associé avec un cordage adapté, cette raquette permet de mettre beaucoup d'effets. Non seulement elle est excellente pour les coups de fond de court, mais aussi pour le service. Au filet, sa manœuvrabilité et son "sweetspot" solide offre une belle stabilité et du punch. Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour une taille de 1.65m 16 ans penssez-vous raisonnable de prendre une raquette qui fait 315gr non cordé je parle évidament de la head youtek exteme pro ? Ou bien le mieux est de prendre la version mp ? Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour ton analyse concernant l'aéropro drive gt Citer
Deathbringer Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu pèses combien ? Ca dépendrait surtout de la force je pense Citer
rafaelll Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pensse 55 Kg Citer
Messages recommandés