manolo Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Bonjour, Je voulais avoir un avis sur le Babolat Aeropref, je sais que l'idéal est l'essai (ce que je ferais surement par la suite) mais je voulais avoir votre ressenti ! Jusqu'à aujourdh'hui j'utilisais le Wilson over grip, bien mais devient vite glissant...........ou le Vs grip original de Babolat. J'ai bien envie de testé l'aeroperf ,de part ca description il doit être collant donc bien tenir à la main. Merci à vous. Ps: j'ai perdu hier ...............à cause du grip bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Pas plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Bonjour, Je voulais avoir un avis sur le Babolat Aeropref, je sais que l'idéal est l'essai (ce que je ferais surement par la suite) mais je voulais avoir votre ressenti ! Jusqu'à aujourdh'hui j'utilisais le Wilson over grip, bien mais devient vite glissant...........ou le Vs grip original de Babolat. J'ai bien envie de testé l'aeroperf ,de part ca description il doit être collant donc bien tenir à la main. Merci à vous. Ps: j'ai perdu hier ...............à cause du grip bien sûr Sur le site de babolat c'est marqué que le toucher est sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 Perso j'ai voulu changer et trouver un surgrip moins cher que le Head Xtrem Soft et je le regrette amèrement ! Il me semble que j'ai lu quelque part que les Yonex étaient pas mal mal mais je crois que je vais racheter des Head tant pis pour mon porte-monnaie, l'essentiel étant de se sentir bien raquette en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolo Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 Sincèrement, tu as tout à gagner à tester ce Yonex !! Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) November 30, 2010 Génial : je chope des ampoules avec le Yonex, en + il n'est pas assez collant à mon goût :angry: Je vais dard-dard repasser à l'XtremeSoft désolé (pour mon porte-monnaie aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites