Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manolo

Avis surgrip Babolat

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais avoir un avis sur le Babolat Aeropref, je sais que l'idéal est l'essai (ce que je ferais surement par la suite) mais je voulais avoir votre ressenti !

Jusqu'à aujourdh'hui j'utilisais le Wilson over grip, bien mais devient vite glissant...........ou le Vs grip original de Babolat.

J'ai bien envie de testé l'aeroperf ,de part ca description il doit être collant donc bien tenir à la main.

Merci à vous.

Ps: j'ai perdu hier ...............à cause du grip bien sûr :)

Bonjour,

Je voulais avoir un avis sur le Babolat Aeropref, je sais que l'idéal est l'essai (ce que je ferais surement par la suite) mais je voulais avoir votre ressenti !

Jusqu'à aujourdh'hui j'utilisais le Wilson over grip, bien mais devient vite glissant...........ou le Vs grip original de Babolat.

J'ai bien envie de testé l'aeroperf ,de part ca description il doit être collant donc bien tenir à la main.

Merci à vous.

Ps: j'ai perdu hier ...............à cause du grip bien sûr :)

Sur le site de babolat c'est marqué que le toucher est sec !

Perso j'ai voulu changer et trouver un surgrip moins cher que le Head Xtrem Soft et je le regrette amèrement ! Il me semble que j'ai lu quelque part que les Yonex étaient pas mal mal mais je crois que je vais racheter des Head tant pis pour mon porte-monnaie, l'essentiel étant de se sentir bien raquette en main !

Sincèrement, tu as tout à gagner à tester ce Yonex !! ;)

Je vais essayer ;)