rafa56 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Bonjour cher classimiens, j'ai un problème avec ma raquette, je crois que c'est mon grip qui est trop petit, c-a-d à chaque fois que je frappe la balle en coup droit la raquette bouge dans ma main, le pire c'est pour les smashs la raquette est à 2doigts de de voler, c'est un réel problème pour jouer, quelqu'un pourrait m'aider ? (s'il existe déja un sujet, désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Bonjour cher classimiens, j'ai un problème avec ma raquette, je crois que c'est mon grip qui est trop petit, c-a-d à chaque fois que je frappe la balle en coup droit la raquette bouge dans ma main, le pire c'est pour les smashs la raquette est à 2doigts de de voler, c'est un réel problème pour jouer, quelqu'un pourrait m'aider ? (s'il existe déja un sujet, désolé) Si le grip est trop petit il faut mettre un grossisseur de manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Justement je me demande si c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites