tilou91 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Bonjour ! Je viens vers vous pour un renseignement ! En effet quand je joue je dois constament m'essuyer les mains sur mon tee shirt pour les sécher un minimum car j'ai tendance à transpirer des mains et lorsque je sers c'est un véritable enfer ! Et oh miracle ^^ devant ma télé je vois un match de soderling et au changement de côté il se met un espèce de gel ou de crème sur les mains...le commentateur explique que c'est une marque qui a lancé un nouveau produit anti sudation pour les mains et cela fait fureur auprès des joueurs pro... Du coup je me dis si les joueurs pro l'utilisent c'est que ce doit être très efficace ! Or gros souci ! la marque de cette crème n'a pas été annoncé à l'antenne... et malgré mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé ce produit apparemment miracle... Quelqu'un saurait quelle est cette marque et surtout où l'acheter ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faelo Signaler ce message Posté(e) November 25, 2010 C'est ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou91 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Merci pour votre réponse et désolée de répondre si tard... Savez vous où je pourrais me la procurer en france ou au moins en zone euro ? Merci beaucoup !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou91 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2010 Merci beaucoup pour ces liens ! Je cherchais vraiment cette fameuse crème spécifique aux joueurs de tennis car dans l'ensemble les crèmes que j'ai utilisées ne sont pas totalement efficace à 100% en tt cas. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2010 Perso Je change toutes les 3 semaines mes surgrip pour éviter sa mais Une fois j'ai mis du deo a bille antitranspirant dessus Tu as les mains grasse pendant une heure, mieux vaut ne rien toucher Mais après tu ne transpire plus des mains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Perso Je change toutes les 3 semaines mes surgrip pour éviter sa mais Une fois j'ai mis du deo a bille antitranspirant dessus Tu as les mains grasse pendant une heure, mieux vaut ne rien toucher Mais après tu ne transpire plus des mains ^^ Moi je mets un serre poignet et un sur grip qui absorbe l'eau et je n'ai aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 Ton surgrip dure combien de temp ? Car les miens duraient pas plus de 4h de jeu avant de devenir glissant, La maintenant j'ai un grip que j'ai eu d'origine avec ma raquette qui est comme plastifié, donc il n'a pas de danger qu'il glisse ou quoi que se soit, je passe juste ma main gauche dans ma paume entre chaque echanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites