bidoule89 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique j'ai besoin de votre aide... je suis licencié depuis septembre et ayant un esprit compétiteur, j'aimerais faire quelques tournois... le dilemme est le suivant: j'ai joué une année au tennis il y a longtemps ( j'étais au collège il me semble) et entre temps quelques "matches" avec les copains. je pense avoir un niveau plus que moyen et je possède une Wilson hammer 6.2. j'aimerais savoir quelles types de raquettes pourraient me correspondre en sachant que j'ai énormément à apprendre et qu'une petite liste me trotte dans la tête, à savoir: - la Wilson K Blade team - la Babolat Aeropro team GT - la Dunlop Aerogel 4D500 ( ou même la 4D500 tour) merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique j'ai besoin de votre aide... je suis licencié depuis septembre et ayant un esprit compétiteur, j'aimerais faire quelques tournois... le dilemme est le suivant: j'ai joué une année au tennis il y a longtemps ( j'étais au collège il me semble) et entre temps quelques "matches" avec les copains. je pense avoir un niveau plus que moyen et je possède une Wilson hammer 6.2. j'aimerais savoir quelles types de raquettes pourraient me correspondre en sachant que j'ai énormément à apprendre et qu'une petite liste me trotte dans la tête, à savoir: - la Wilson K Blade team - la Babolat Aeropro team GT - la Dunlop Aerogel 4D500 ( ou même la 4D500 tour) merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Que reproche tu a ta hammer 6.2 ? l'équivalent actuel (le plus proche) c'est la blx tour mais en optant pour le modèle précédent ktour tu peux economiser quelques euros sinon : Head Instinct Microgel/Youtek (cadre ultra polyvalent, il peut t'accompagner longtemps tant dans ta progression que quand tu auras ton meilleur niveau acquis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2010 bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique j'ai besoin de votre aide... je suis licencié depuis septembre et ayant un esprit compétiteur, j'aimerais faire quelques tournois... le dilemme est le suivant: j'ai joué une année au tennis il y a longtemps ( j'étais au collège il me semble) et entre temps quelques "matches" avec les copains. je pense avoir un niveau plus que moyen et je possède une Wilson hammer 6.2. j'aimerais savoir quelles types de raquettes pourraient me correspondre en sachant que j'ai énormément à apprendre et qu'une petite liste me trotte dans la tête, à savoir: - la Wilson K Blade team - la Babolat Aeropro team GT - la Dunlop Aerogel 4D500 ( ou même la 4D500 tour) merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidoule89 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 merci pour votre aide, je vais les essayer et faire mon choix selon mes sensations... youk: je ne reproche pas grand chose à ma hammer, si ce n'est que c'est la seule raquette que je possède et que j'aimerai en avoir une deuxième au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 la Dunlop Aerogel 4D500 ( ou même la 4D500 tour) Essayes! Au vu des commentaires du forum c'est une super raquette méconnue à petits prix pour la version 4d… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites