Aller au contenu

racontez vos anecdotes arrivées dans les tournois

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'était en match, je crois que je menais 6/5 dans le deuxième set et 40-15 et j'avais 2 balles de match. j'étais très concentré, et j'ai servi puis il retourne et sa balle touche la bande du filet et retombe de mon coté. jE Reste très concentré le score était donc de 40-30 (2ème balle de match) et là je sers je joue l'échange j'attends qu'il commette la faute, il fait(enfin je crois) la faute un shop que je vois atterir dans le filet, je CRISSSS OUIIIII!!!! et finalement sa balle retouche la bande du filet et retombe de mon côté et j'ai finalement perdu le match. Sa balle a touché à 2reprises la bande du filet et ses 2 reprises correspondaient à mes 2 balles de match!!!!! INCROYABLE!!!!!

un gros chatteux!!!!!

Posté(e)

moi c'était lors d'un tournoi, 3e tour, je ne jouait pas bien depuis le début du tournoi, je recontre un gars plus fort que moi, je prend 6/0 5/0 puis a 0/30, point de fou environ 40échanges que je gagne en faisant un amorti à l'aveugle, et la je commence à jouer superbement bien, je gagne 0/6 7/6 6/2 en plus de 3h de jeu. J'y repense à chaque match.

Posté(e)

moi c'était lors d'un tournoi, 3e tour, je ne jouait pas bien depuis le début du tournoi, je recontre un gars plus fort que moi, je prend 6/0 5/0 puis a 0/30, point de fou environ 40échanges que je gagne en faisant un amorti à l'aveugle, et la je commence à jouer superbement bien, je gagne 0/6 7/6 6/2 en plus de 3h de jeu. J'y repense à chaque match.

oh Putain!!! truc de fou!!! jimagine que tu te sens en confiance quand t'y repenses et que ca t'aides à chaque match ou tu te sens en difficulé

Posté(e)

Je mène 6/3-5/2 en perf.A 40/15 pour moi (ça me fait 2 balles de match quoi), le mec abandonne :blink:

Sinon, toujours en catégorie jeunes (13/14ans), je mène 1/0 après un jeu plutôt accroché, puis le jeune en face fond en larmes :unsure:

Posté(e)

ah moi aussi j'ai eu ce cas là en championnat individuel, je menais 6/0 4/0 et il abandonne alors qu'il n'avait rien et aussi en tournoi un gars qui jouait à côté de moi faisait que de pleurer pendant qu'il jouait, le pire c'est qu'il a gagné ^_^

Posté(e)

A partir du moment où le match a été commencé même si le mec abandonne qu'il soit blessé ou pas ça compte comme une victoire ;) sinon moi il y a 2 ans je mène 6/1 5/2, 2 balles de match et puis j'ai perdu 1/6 7/5 7/5 :) en perf en plus!

Posté(e)

Pour moi, il y a 3 ans, je joue un fantome a 15/2 au premier tour. Le mec sentait rien, et moi je jouais super bien.

Je mène 6/1 5/1 30/0... service volée, déchirure derrière la cuisse au ischio.

Je fini le set sur une jambe sans courire, je perd 7/6 et j'abandone.

Sa ma flingué ma saison...

Quand j'y repense, sa m'enerve, mais sa me fait aussi sourire... :)