JayCee Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Bonjour, Juste pour signaler que le Stringway Shop a désormais une adresse nouvelle : Stringway-Shop.eu Cordialement, JayCee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Merci Jaycee, dis moi, quand je clique sur la ML100, je n'ai pas de descriptif technique ni de possibilité d'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Merci Jaycee, dis moi, quand je clique sur la ML100, je n'ai pas de descriptif technique ni de possibilité d'achat... Tout le site vient de basculer sur la nouvelle adresse, donc peut être quelques minutes pour que ce soit stabilisé. Je viens de regarder le Stringway ML.100 (sous le TAB "portables") et je n'ai pas eu de souci d'affichage, avec ce lien tu peux y aller directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 La route du String !!!! Je suis au paradis de la ficelle? Merci mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayCee Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 ça ne marche pas sous IE, sous firefox c'est OK c'est vrai, j'ai eu des gens qui m'ont signalé des problèmes avec mon site sous IE, perso j'ai toujours travaillé sous FireFox donc je ne sais pas d'où vient ces ennuis. FF est mieux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites