Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
largo2000

Faire un tournoi avant classement intermédiaire

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord je me présente, je commence à peine le tennis j'ai 31 ans ligue midi pyrénées. J'adore ce sport, dommage que j'ai découvert un sport qui enfin me plait enfin si tard, là n'est le sujet.... Voici mon problème:

J'ai fait mon premier tournoi, j'ai battu respectivement un NC; 30/5; puis 30/4 avec d'échouer contre un 30/3.

D'après ma simulation, je passe 30/4 en février.Si je fais un autre tournoi avant février, je recommence le tournoi en étant NC, mais pour le calcul des points comment ça se passe???

Si je refais le meme parcours, est-ce que je suis considéré comme un NC ou un 30/4?

Désolé si ce sujet a déjà été posté

merci de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les tournois que tu feras avant le classement intérmédiaire, tu les joueras en étant NC

merci donc si je bats un 30/4 j'ai 150 points dans la musette et non 50 (victoire échelon égal...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci donc si je bats un 30/4 j'ai 150 points dans la musette et non 50 (victoire échelon égal...)?

Oui mais non ... Je ne sais pas si tu le sais mais il faut recalculer le bilan à chaque passage à l'échelon supérieur.

L'an dernier, je suis parti de NC comme toi (toujours NC en juin car aucun tournoi fait avant), et à cet échelon, j'ai eu 900 points ! Je ne suis pas monté 15/1 pour autant.

Le calcul se fait par palier, donc pour ma part : 780 (à 40), 650 (à 30/5), 465 (à 30/4) et enfin 265 (à 30/3). On passe obligatoirement par tout les paliers donc re-calcul des points à chaque fois.

Peut être que tu avais compris, mais dans ce que tu dis j'ai l'impression que tu crois que ça va te pénaliser de monter à l'intermédiaire, or non.

Mais peut être que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×