jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Bonjour, Je veux changé de raquette mais je ne c'est pas si des raquettes vont sortir début 2011 ou bien savez-vous si les marques garde les modèles de cette année. Si vous savez plus particulierement si le aero pro drive gt va être (remplacée ou bien réactualisée) ou bien meme changée veuillez me l'indiquer. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Bonjour, Je veux changé de raquette mais je ne c'est pas si des raquettes vont sortir début 2011 ou bien savez-vous si les marques garde les modèles de cette année. Si vous savez plus particulierement si le aero pro drive gt va être (remplacée ou bien réactualisée) ou bien meme changée veuillez me l'indiquer. Merci d'avance Salut, d'abord, merci de faire attention à l'orthographe stp. Concernant les aero gt, il est peu probable qu'elles soient déjà réactualisées dans la mesure où elles sont sorties récemment Pour les autres marques et modèles, je pense que les infos vont venir au fur et à mesure, par exemple pour les Wilson Blx blade ou les yonex Ezone, Dunlop Bio machin (désolé pour les Pro Dunlop), des infos commencent à filtrer et des post à naître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 Salut, d'abord, merci de faire attention à l'orthographe stp. Concernant les aero gt, il est peu probable qu'elles soient déjà réactualisées dans la mesure où elles sont sorties récemment Pour les autres marques et modèles, je pense que les infos vont venir au fur et à mesure, par exemple pour les Wilson Blx blade ou les yonex Ezone, Dunlop Bio machin (désolé pour les Pro Dunlop), des infos commencent à filtrer et des post à naître... Et concernant Pro Kennex, est ce que quelqu'un a des news concernant ces nouveautés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2010 Personne n'a de news concernant nouveautés Pro Kennex en 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites