ProduCD Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 STAGES DE TENNIS - JEAN MARIE CASTERA Jean Marie CASTERA a créé ses stages en 1985. Il a entrainé des joueurs de très haut niveau et depuis 4 ans, il accueille de jeunes Américains de l’académie Bollettieri. Le site : VIEUX BOUCAU Vieux Boucau est une des plus belles stations balnéaires de la côte landaise. Le centre a 10 courts de tennis en dur, à 500m de la plage. Les installations : Tous les stagiaires sont logés dans une résidence, dans un cadre très agréable, au milieu des pins, à 5 min des courts. Tous les repas sont pris au centre (en fonction des convocations aux tournois, le déjeuner ou le diner pourra être pris sur le lieu du tournoi). L’encadrement est assuré 24h sur 24 par les moniteurs ou les animateurs et les enfants sont conduits et coachés sur les différents tournois auxquels ils sont inscrits. Le soir, diverses activités sont organisées. Le stage de tennis avec tournois coachés : Stages de 8 ou 16 jours minimum avec participation à 2 à 5 épreuves (en moyenne 2 par tournoi), soit environ 5 à 8 matches officiels. Lorsque les stagiaires ne sont pas en tournoi, iIs font 1h de physique le matin, puis ils s’entrainent 4h par jour sur les courts de Vieux Boucau sous la direction de Jean Marie Castera. S’ils sont en tournoi, ils s’entraînent soit le matin, soit l’après-midi en fonction de leurs matches. Programme type d’une journée : 7h30-8h30 : lever et petit déjeuner 8h30-12h30 : entrainement 12h30-14h : déjeuner 14h-19h : matches ou tournois 19h30 : diner 21h-22h : jeux 22h30 : coucher Le voyage : Les stagiaires qui voyagent par avion jusqu’à Biarritz ou en train jusqu’à Dax seront pris en charge dès leur arrivée par les responsables du stage s’ils ont moins de 14 ans. Les jeunes de 14 ans et plus prendront la navette de Dax à Vieux-Boucau : 12 € Transfert aller-retour Biarritz ou Dax à Vieux Boucau : 60 € DATES : 26 juin au 21 août (arrivée et départ le samedi) Y êtes vous déjà aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayteo75 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Ça à l'air sympa comme programme mais ça doit coûter cher non ? Donne nous le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Pas chèr 650€ 1 semaine (tout compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 C'est assez cher par rapport à d'autre mais ça à l'air super donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Je sais pas du tout pas encore renseigné mais je sais pas si il te prenne quand t'es 4ème série... Je pense y a pas de restriction mais il y a marqué Jean Marie CASTERA a créé ses stages en 1985. Il a entrainé des joueurs de très haut niveau et depuis 4 ans, il accueille de jeunes Américains de l’académie Bollettieri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMFamily Signaler ce message Posté(e) April 21, 2011 Bonjour, Je fais remonter ce post car j'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce stage et si ça vaut le coup pour un enfant de 10 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites