karman Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu cette raquette et aussi le prix 238euros :blink: Je voudrai savoir si cette raquette est si bien que cela ? http://www.tennispro.fr/r94/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/wilson.html?debut_ART=12#pagination_ART Citer
steph71 Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 tres cher ca veut pas forcément dire tres bien, file une bentley cab' à une famille de 7 enfants, ils vont te dire que c'est de la daube en remontant dans leur traffic aménagé. Citer
karman Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok, merci. Mais je ne vois pas pourquoi ils ont mis ce prix là, personne va l'acheter. Citer
steph71 Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 ben si, tu as quand meme beaucoup de gens qui pensent que plus c'est cher mieux c'est, n'est ce pas Citer
Messages recommandés