msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Bonjour à tous, Juste un petit message car je ne parviens pas à trouver sur TWE comment obtenir des raquettes de test... Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 C'est simple, sur la fiche raquette, si elle est dispo, tu as un bouton orange "Raquettes Test", puis tu te laisses guider... Exemple Peut-être voulais tu tester un cadre qu'ils n'ont pas en test (=> pas de bouton "raquette test" sur la fiche) ?? Ok, donc si je veux tester une head extreme pro mp ou pure storm ltd gt, pas possible Edit: Sur ton lien je ne vois pas le "bouton orange" ? Faudrait-il est loggué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Bah je vois l'Extreme Pro MP dispo (à partir du 5/11 mais dispo en test)... La Pure Storm Limited aussi est dispo... Tu n'as pas le bouton orange, à droite de celui pour "ajouter au panier" ??? Edit : je crois qu'il faut choisir le pays (chez moi il y est d'office, car enregistré dans mes cookies), sinon il ne te propose pas le test... Yes ok! C'est ça, j'était en "Belgique" et pas de raquettes dispo pour les belges apparement, pas grave mon pere vis en france et j'habite à la frontière . Merci stuffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Je t'en prie ma poule... C'est le moment de tester tu as raison, frais de port entièrement gratos jusqu'au 15/11 !! En ce qui me concerne, j'attends une prestige pro et une ignite team... juste pour le fun hein ?!!! Tiens je voulais aussi tester la ignite mais pas team , les 50e par raquettes c'est une caution? Celle là : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PXOI95-FR.html Elle est trop belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 C'est le moment de tester tu as raison, frais de port entièrement gratos jusqu'au 15/11 !! J'étais en train de me dire qu'il fallait que je fasse des tests un jour, quand j'ai lu que c'était gratuit en ce moment. Mais c'est écrit où ça sur le site ? Je vois pas ... ... Ok quand je passe ma commande, il n'y a pas les 10 € d'emprunt. J'hésite dans la mesure où je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour les tester la semaine suivant le jour de réception. Mais en même temps c'est gratuit ... Je vais réfléchir encore un peu. Merci Stuff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 J'étais en train de me dire qu'il fallait que je fasse des tests un jour, quand j'ai lu que c'était gratuit en ce moment. Mais c'est écrit où ça sur le site ? Je vois pas ... ... Ok quand je passe ma commande, il n'y a pas les 10 € d'emprunt. J'hésite dans la mesure où je sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour les tester la semaine suivant le jour de réception. Mais en même temps c'est gratuit ... Je vais réfléchir encore un peu. Merci Stuff ! Moi c'est fait . Une ignite et une Pure Storm Ltd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 29, 2010 Intéressant ça, petit retour bienvenu, ce sont des cadres qu'on a assez peu testé je pense sur classim... Pas de soucis, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites