David-21- Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans une collection de balles de tennis. Donc hormis les balles classiques que l'on peut trouver chez tout bon marchand, j'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver des balles peu courantes (comme des Lacoste, des balles blanches...) J'ai déjà fait un petit tour sur Le bon coin et Ebay. Si vous avez d'autres adresses et des noms de marques.... Merci beaucoup Citer
Le cyberien Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'aimerai me lancer dans une collection de balles de tennis. Donc hormis les balles classiques que l'on peut trouver chez tout bon marchand, j'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver des balles peu courantes (comme des Lacoste, des balles blanches...) J'ai déjà fait un petit tour sur Le bon coin et Ebay. Si vous avez d'autres adresses et des noms de marques.... Merci beaucoup Les Slazenger blanche de winbledon des années 70-80. Les Penn 1. Les Dunlop Fort dans leur boite en carton ... LC P.S.: Les Tretorn XL c'est pas la peine. Citer
David-21- Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci pour ta réponse ! J'ai fait quelques recherches, difficile à trouver tout ça! Citer
frizette68 Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 peut être des balles qui ont foulés des terrains prestigieux? A strassbourg on pouvais (ou peut) acheter les balles d’entraînements des belles demoiselles... peut être qu'a RG ça existe aussi? Citer
David-21- Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 peut être des balles qui ont foulés des terrains prestigieux? A strassbourg on pouvais (ou peut) acheter les balles d’entraînements des belles demoiselles... peut être qu'a RG ça existe aussi? Oui ça existe pour RG mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'en prendre une cette année...... Citer
Luneo Posté(e) le 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai chez moi deux tubes de vieilles balles (de mémoire je dirais un tube de Slazenger, qui ressemble à celui en bas à droite : http://www.tennisite.org/_/rsrc/1268956578744/BALSlazenzer30sto70svintage-large.JPG?height=315&width=420 et un de Dunlop) que je voulais jeter, si ça t'intéresse donne moi ton adresse en MP pour que je te les envoie Citer
Messages recommandés