Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredm

Remplacement aerostrike par Wilson surge

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de remplacer mon aerostrike par la wilson surge, je trouvais la bobolat trop typé controle, je voulais une raguette maniable, polyvalente aux alentours de 280 grammes, mon choix s'est porté sur la wilson.

Elle est beaucoup plus ferme un poil plus puissante mais reste confortable, elle est cordée avec du tgv 1.40 à 24 kgs mais la prochaine fois je la passerai à 23 kgs pour gagner un poil de tolerance et de confort.

Voila je voulai vous faire partager mes impressions

Ma femme joue avec ce cadre et nous faisons le même constat sur la fermeté, j'ai baissé sa tension de cordage avec du nrg2 1.24 à 23kg et c'est nickel ! Cadre très solide pour cette catégorie de poids, ça envoie du lourd :D

Ma femme joue avec ce cadre et nous faisons le même constat sur la fermeté, j'ai baissé sa tension de cordage avec du nrg2 1.24 à 23kg et c'est nickel ! Cadre très solide pour cette catégorie de poids, ça envoie du lourd :D

merci pour ton avis, je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde, au prochain cordage je passerai à 23 kgs

Tout à fait d'accord avec toi, si je devais jouer avec je mettrais un peu de poids en manche 10g pour la ramener à un équilibre plus neutre (j'essayerais bien avec le cadre de ma femme mais ça va pas plaire :whistling: