didi92 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 je vous demande votre avis pour un cordage à mettre sur une head youtek radical mp que me proposez- vous ? Citer
steph71 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Babolat rpm blast. pourquoi ? paske Citer
didi92 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Babolat rpm blast. pourquoi ? paske lol cordage plutot orienté vers le controle ? Citer
steph71 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai dit : "paske" ! s'tou Citer
didi92 Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai dit : "paske" ! s'tou que pense vous du luxilon bb alu ? Citer
T1T1 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 que pense vous du luxilon bb alu ? Il est gris Citer
didi92 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu as compris, il nous faut un peu plus d'infos, on ne peut pas affecter automatiquement un cordage à un cadre... Quel est ton style de jeu (lift/à plat, fond de court/offensif, ... ) ? Quel est ton cordage actuel + tension et qu'est-ce qui te plaît, te déplaît ? Casses tu souvent ? je suis un joueur avec un coup droit lifté ou plat revers lifté je viens d'acheter ce cadre parce qu'il m'a beaucoup plus de part sa precision et sa puissance au service j'avais avant sur ma prince cordage rip control de chez head il m'a pas du tout plu aucune puissance je dirais que je recherche un cordage plus orienté sur la puissance sans vraiment négliger le controle Citer
Messages recommandés