patafoin Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, Bon j expose mon probleme je joue en ce moment avec des Wilson [K] Factor [K] Blade Tour qui ne sont pas adaptée pour mon niveau ( je les vends si ca interesse ) Avant celles ci je jouais avec une pure drive. On peut dire que je veux repartir à zéro. Style de jeu: fond de court balle très frottée et agressif (je fais pas des ronds ),revers une main. Je cherche une raquette confortable ayant des petites douleurs à l'avant bras (je pense que c'est la raquette ), un poid non cordée dans les 290/300g. J ai repéré plusieurs raquettes j aimerais avoir vos avis ou si vous en avez d'autres qui correspondent mieux. Raquette Dunlop Aerogel 4D 500 Tour (trop rigide ? ) Raquettes Prince EXO3 White (cette raquette est un mystère ) Raquettes Head YOUTEK Extreme MP (elle est moche ) Raquette Yonex E-Zone 100 Raquette Wilson BLX Pro Open J aimerais une raquette qui n'envoie pas das les baches. Après je sais pas si les tamis en 630 seraient une bonne alternative.
T1T1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu as déjà créé un post pour ton changement de raquette, merci de ne pas en faire un nouveau toutes les semaines.
patafoin Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense que je vais me pencher sur la dunlop niveau confort ca va ? parceque la rigidité est élevée.
Messages recommandés