jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Salut a tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle raquette. Je suis 30/2 style de joueur qui aime varié les effets durant un point qui aime aussi frapper fort fond de court. Que pouvez-vous me conseiller ? Merci, d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Oui au niveau du poind elle me convien, Je lifte pas vraiment beaucoup j'alterne avec les coups a plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 J'ai essayé le six one tour de chez wilson elle ne m'a pas plus du tous. Justement je demande car je veux essayer quelques cadres cette semaine mais lesquelles ? c'est bien sa le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 J'ai essayé le six one tour de chez wilson elle ne m'a pas plus du tous. Justement je demande car je veux essayer quelques cadres cette semaine mais lesquelles ? c'est bien sa le problème et tu n'as pas aimé quoi dans la six one tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Aucune pêche c'est vraiment un raquette qui est faite pour avoir un maximum de controle et non pour avoir de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 kobra team fx si tu as la possibilité d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 D'accord dans se cas c'est le trou noir car les quatres qui m'ont était donné n'ont pas l'air de correspondre a mes attentes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Elle n'avance pas un brin la Kobra Team Fx (trop souple et équilibre super en manche). justement plus de controle et moins de puissance que la PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Oui mais pour une autre personne qui se demande quel raquette choisir il veux un maximum de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Je dit que t'es recommendation m'ont l'air bonne mais un ami a moi souhaiterais avoir un conseil ( c'est une autre question ) une raquette pour avoir beaucoup de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromee13 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Il a une aero pro drive. D'accor donc soit la head extreme soit la prince exo 3 black. Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Il a une aero pro drive. D'accor donc soit la head extreme soit la prince exo 3 black. Merci pour tes conseils Plus puissant qu'un APD? Une PD, ou alors qu'il baisse sa tension d'au moins 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Prince speedpooooort tour poweeeeer Tu veux envoyer du pâtében voilà. En version team pasque sinon 320 gr non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites