Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexprada

VOS TENUES POUR L HIVER

Recommended Posts

bizarrement la main droite était ok ce soir (pourtant faisait -4 hein, un froid bien désagréable humide, ça rigolait pas). C'est la main gauche qui me pose plus de problèmes... Le plus efficace que j'aie trouvé c'est de la mettre à plat dans mon dos sous le t shirt, mais ce soir je n'avais pas du tout du tout envie de sortir mon t shirt de mon pantalon pour passer la main :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gauchere?

Car la droite est bien plus active sinon, le fait de tenir la raquette et de l'agiter fait circuler le sang sur ce membre, donc pas de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule solution ; jouer en intérieur avec chauffage...

Enfin moi c'est ce que je fais, après c'est vous qui voyez !!

Patapé :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gauchere?

Car la droite est bien plus active sinon, le fait de tenir la raquette et de l'agiter fait circuler le sang sur ce membre, donc pas de froid.

nan je suis droitière, donc comme tu dis pas de problème avec la main droite. Mais par contre la gauche :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben ce soir il faisait -4°C donc à l'entrainement c'était pantalon de survet pour 3 d'entre nous et sweat pour tout le monde (à capuche pour 2/4). La main gauche était dans la poche dès que possible et le prof n'a viré ses gants que quand il a vu que vraiment il n'arrivait pas à engager les balles sur les exos :D

short et débardeur, ça passe? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous avez froid aux mains,

c'est que vous avez froid au corps,

c'est pas moi qui le dit,c'est la médecine!.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mais au début, tu te déshabilles histoire de pouvoir bouger, et la quelques minutes suffisent pour avoir froid à la main le temps de mettre la machine en route.

Sinon, hier, j'ai joué et essayé un maillot D4 manche longues moulant, pour les sports co à la base, et bien çà tient chaud. (j'avais une polaire par dessus). Ca ressemble un peu au lycras hiver que l'on met sous les combi neoprene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe le même genre de fringues pour les jambes,

sous le short,aucune gêne!

perso,je mets 25 couches,

et au fur et à mesure que le corps monte en température,

le strip commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×