Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59470

Raquette babolat e sense comp

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais commencer le tennis et j'aimerais avoir vos avis sur la raquette Babolat e sense comp acheté chez go sport sur les conseils du vendeur

qui m'a conseillé cette raquette face à la wilson k endure (il me l'a deconseillé du fait que je sois debutant ?)

Caracteristique: tamis 645 cm2 275 grammes 335 mm 66 RA longueur 685mm

Je fait 1m92 86 kgs et niveau debutant mais je suis assez sportif et je compte m'y mettre intensivement

Voila j'ai acheté cette raquette (pas encore essayé) et je me demande s 'il ne serait pas judicieux de l'échanger avec la babolat Xs Ltd a peine + cher de 10 € chez decath ?

Qu"en dites vous ? que valent ces raquettes 66 Ra ce n'est pas trop peu ? ou les raquettes se valent plus ou moins et au vu de mon niveau (debutant c'est largement suffisant ?? )

Merci d'avance

Je pense que le meilleur moyen de te rendre conte de "ta raquette idéale " c'est de la tester donc demande à ton vendeur d'essayer les deux raquettes et tu veras celle que tu préfères

Octa

Essaye les deux d'abords et après oriente toi vers celle qui te parrait le mieux. Mais si tu compte t'y mettre intensément cherche une raquette dite "neutre"(sans caractéristique vraiment particulière) puis après une correspondante a ton style de jeu.

Modifié par rafa56

Ok merci pour vos réponses.

Pouvez vous me dire si 66 Ra ce n'est pas trop faible en rigidité face à 70 ou + Ra

J'ai l'impression que la quasi totalité des raquettes autours des 100 € tournent vers 70 72 Ra ??66 Ra ne sera t'il pas un handicap pour progresser ?

Je l'ai essayer ce matin contre un mur au club du coin et j'ai l'impression qu'elle "resonne"

mon envie de l'echanger contre la babolat xs ltd c'est surtout 72 Ra contre 66 pour la mienne ?

t'as un antivibrateur sur ta raquette ? Sinon essaye la xs pour voir et après tu verras...

t'as un antivibrateur sur ta raquette ? Sinon essaye la xs pour voir et après tu verras...

Non je n'ai pa d'antivibrateur sur la raquette je vais en acheter cette semaine

merci

je pense que ça va t'enlever pas mal de vibrations.