Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kingzu

Match le dimanche matin

Recommended Posts

7 h c'est un peu exagéré. 9 h c'est bien pour démarrer. C'est meme très bien l'été, avant qu'il ne fasse trop chaud! Je me souviens d'une fois où j'avais joué en plein cagnard pendant midi, résultat: une bonne insolation, je m'en souviens encore lol :whistling::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois être maso.

J'ai pris le capitanat de deux équipes en l'absence du capitaine habituel pour causes de vacances. Donc je viens de faire les compos des deux équipes.

Et je me planifie à 9h (avec une chance sur deux de jouer un gars qui m'a posé quelques problèmes en indiv' récemment).

Et j'ai un anniversaire la veille d'une amie.

Il n'empêche que mes derniers "bons" matches ont tous été dans ce genre de configuration. Un signe ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que cette année, je jouerai l'après midi. C'est trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

équipe 2 au complet dimanche avec 5/6 15 15 15, contre 15/1 15/1 15/2 15/2 ca doit passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en Pré nationale avec 15/1 15/1 15/1 15/1 15/2 ... :huh:

objectif : éviter les 8/0 ^_^

Et ça commence dimanche :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal de départ. Cette année, le club repart de zéro ou presque car ces dernières années, le club partait en "free style" pour ne pas entrer dans les détails. Pour dire, il y a deux ans, l'équipe 2 pour laquelle je joue cette année avait 1/6 2/6 3/6 4/6 5/6... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×