patafoin Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Bonjour, Je cherche une nouvelle raquette correspondant à mon jeu avec prise très fermé (bcp de lift). Je voudrais une raquette pas trop lourde. Voila ! je voudrais vos avis merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 (modifié) Bonjour, Je cherche une nouvelle raquette correspondant à mon jeu avec prise très fermé (bcp de lift). Je voudrais une raquette pas trop lourde. Voila ! je voudrais vos avis merci. babolat aeroprodrive (645cm2 - environ 320g cordée) babolat pure drive (645 - environ 320g cordée) dunlop aerogel 4d500 (645 - 289g cordée) ou 4d500 tour (645cm2-320g cordée) prince ozone tour mp (645 - 326g cordée) ou la version ozone tour lite (645 - environ 300g cordée) avec un tamis en 630 la babolat pure storm gt (312g cordée) edit:je te rajoute une t-fight 295, j'ai joué un temps avec, cordée avec un mono ca prend bien les effets, c'est puissant, controle et elle n'est pas lourde. petit tamis en revanche 615cm2 mais bon après moi je joue avec une six one tour et pourtant une prise fermée... c'est plus une question de sensation que de prise je pense Modifié October 23, 2010 par Haddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafoin Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 Quelqu'un à testé les Prince Exo3 White et Black ? Si oui ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites