rusty2431 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Bonsoir, Je m'excuse d'avance si un tel sujet existe déjà, mais il est très difficile de trouver ce que l'on cherche vu le nombre ahurissant de sujets! Je n'ai pas trouvé de sujet parlant du classement des ligues, quelqu'un sait ou je peux trouver ça? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 classement selon quoi ? le trophée perrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 classement selon quoi ? le trophée perrier ? oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 ici pour le Perrier Aller le Dauphiné-Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoa Signaler ce message Posté(e) October 23, 2010 ici pour le Perrier Aller le Dauphiné-Savoie YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 19, 2010 ici pour le Perrier Aller le Dauphiné-Savoie On est trop forts !!! Bravo les petits ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 le trophée perrier n'est que l'un des critères de classement de ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) December 12, 2010 S'il vous plait où je pourais trouver le classement des meilleures joueurs dans ma ligue ? ( Normandie ) et si possible mon comité ( Eure )? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites