Tagada Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Bonjour, Je cherche des partenaires de tennis pour jouer au Forest hill de Nanterre, je ne suis pas un joueur cléssé, mais c'est en jouant qu'on s'améliore. ------------------------------------------------------- www.sos-adversaire.tk pour trouver des partenaire de badminton, squash et tennis dans les Forest hill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloadanse Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Bonjour, Je cherche des partenaires de tennis pour jouer au Forest hill de Nanterre, je ne suis pas un joueur cléssé, mais c'est en jouant qu'on s'améliore. salut peux tu preciser si tu peux inviter une personne a ton forest hill ? et tes horaires de dispo merci bonne recherche ps : sympa pour le lien www.sos-adversaire.tk (a decouvrir) ------------------------------------------------------- www.sos-adversaire.tk pour trouver des partenaire de badminton, squash et tennis dans les Forest hill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada Signaler ce message Posté(e) October 22, 2010 Je suis dispo le midi entre 12h et 14h Et il est possible que je fasse rentrer une personne au Forest de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites