Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voulais savoir si pour une premiere annee de tennis 12 victoires et 8 defaites c est plutot bien ou pas?

si c'est que des 15 oui, si c'est que des nc, non ^_^

serieusement ca depend de tes objectifs

tu as fait 8 tournois et tu as du souvent passé 1 seul tour? a toâ de voir :)

je dirai moyenne saison surtout partant de nc :whistling:

mais courage, en insistant tu auras des resultats

Posté(e)

j ai fait 5 tournois cette année, les 2 premiers c est vrai je suis sorti au premier tour, je pense parie a cause du stress de mon premier tournoi, par contre le dernier j ai passé 8 tours

Posté(e)

Pour une première année de tennis (pas de compet' on est bien d'accord, de TENNIS ??), 12 V 8 D c'est très très bien...

premiere année de compet, je joué de temps en temps , avant de m y mettre serieusement cette année, jsui un ancien footeux

Posté(e)

ça fait 3 ans que je me suis remis au tennis et je n'ai jamais eu de telles stats et pourtant je suis monté de NC à 30/1 (enfin quand ce P***** de classement 2011 sera sorti !!!) donc je trouve tes résultats très probants.

Posté(e)

Dans mon département (Bas-Rhin) la leçon individuelle d'1h avec un BE est autour de 25-30 €...

Après tu as la possibilité de prendre des courts collectifs à 2, 3, 4, ... personnes, et là évidemment les tarifs sont dégressifs.

ok, ben ca va je trouve, je pensais que c était plus cher, merci

Posté(e)

je pense prendre quelques courts cet hiver vu qu il y a peu de tournois, je voulais savoir aussi quels étaient les tarifs d un court?

Ça va de 40 à 50 000 € selon surfaces alors bon courage :P

:lol:

Posté(e)

elle était facile celle la, ;)

Toutes mes excuses, elle me narguait :lol:

Pour revenir au sujet, perso, même si j'ai jamais pris de cours individuel, je sais que mon prof prend 20 euros pour l'heure.

Posté(e)

bonjour, je voulais savoir si pour une premiere annee de tennis 12 victoires et 8 defaites c est plutot bien ou pas?

ca dépend aussi contre combien de joueurs avec un "faux" classement tu as joué ?!

l'an passé pour ma première année de compétition j'ai 13 V - 10 D,

j'ai eu des NC qui bombardaient :( et j'ai buté 3 fois a 30/2 des gars qui jouaient 15/3 :(