Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alels789

tournoi

Recommended Posts

bonjour, je voulais savoir si pour une premiere annee de tennis 12 victoires et 8 defaites c est plutot bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir si pour une premiere annee de tennis 12 victoires et 8 defaites c est plutot bien ou pas?

si c'est que des 15 oui, si c'est que des nc, non ^_^

serieusement ca depend de tes objectifs

tu as fait 8 tournois et tu as du souvent passé 1 seul tour? a toâ de voir :)

je dirai moyenne saison surtout partant de nc :whistling:

mais courage, en insistant tu auras des resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fait 5 tournois cette année, les 2 premiers c est vrai je suis sorti au premier tour, je pense parie a cause du stress de mon premier tournoi, par contre le dernier j ai passé 8 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première année de tennis (pas de compet' on est bien d'accord, de TENNIS ??), 12 V 8 D c'est très très bien...

premiere année de compet, je joué de temps en temps , avant de m y mettre serieusement cette année, jsui un ancien footeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 3 ans que je me suis remis au tennis et je n'ai jamais eu de telles stats et pourtant je suis monté de NC à 30/1 (enfin quand ce P***** de classement 2011 sera sorti !!!) donc je trouve tes résultats très probants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense prendre quelques courts cet hiver vu qu il y a peu de tournois, je voulais savoir aussi quels étaient les tarifs d un court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton BE de ton club, chez moi c'est 25 € de l'heure (individuel) avec le nouveau prof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon département (Bas-Rhin) la leçon individuelle d'1h avec un BE est autour de 25-30 €...

Après tu as la possibilité de prendre des courts collectifs à 2, 3, 4, ... personnes, et là évidemment les tarifs sont dégressifs.

ok, ben ca va je trouve, je pensais que c était plus cher, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense prendre quelques courts cet hiver vu qu il y a peu de tournois, je voulais savoir aussi quels étaient les tarifs d un court?

Ça va de 40 à 50 000 € selon surfaces alors bon courage :P

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va de 40 à 50 000 € selon surfaces alors bon courage :P

:lol:

elle était facile celle la, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était facile celle la, ;)

Toutes mes excuses, elle me narguait :lol:

Pour revenir au sujet, perso, même si j'ai jamais pris de cours individuel, je sais que mon prof prend 20 euros pour l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais savoir si pour une premiere annee de tennis 12 victoires et 8 defaites c est plutot bien ou pas?

ca dépend aussi contre combien de joueurs avec un "faux" classement tu as joué ?!

l'an passé pour ma première année de compétition j'ai 13 V - 10 D,

j'ai eu des NC qui bombardaient :( et j'ai buté 3 fois a 30/2 des gars qui jouaient 15/3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×