devilslide Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour à tous. Je cherche un joueur autour du sud 77 afin de bosser sur certaines séances. Ce jouer doit avoir à priori un niveau suffisant pour me "poser problème", car je compte travailler certains points précis, sans pour autant tomber dans une logique ultra pédago. En clair, je préfère un type qui joue, qui cogne, plutôt que "blablater" pendant 3/4 d'heures. J'ai à ce titre une proposition tout a fait honnête à faire, et éventuellement un court à ma disposition sans limites. Pour en savoir plus, on pourra en parler par MP. Voilà Citer
aloadanse Posté(e) le 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour à tous. Je cherche un joueur autour du sud 77 afin de bosser sur certaines séances. Ce jouer doit avoir à priori un niveau suffisant pour me "poser problème", car je compte travailler certains points précis, sans pour autant tomber dans une logique ultra pédago. En clair, je préfère un type qui joue, qui cogne, plutôt que "blablater" pendant 3/4 d'heures. J'ai à ce titre une proposition tout a fait honnête à faire, et éventuellement un court à ma disposition sans limites. Pour en savoir plus, on pourra en parler par MP. Voilà salut un MP envoie et pas de reponse la balle est de ton coté une reponse quand tu veux bonne recherche Citer
devilslide Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2010 salut un MP envoie et pas de reponse la balle est de ton coté une reponse quand tu veux bonne recherche Réponse en Mp tardive suite. Toutes mes excuses Citer
Messages recommandés