grosbob Posté(e) le 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 sur mon écran, ça ressort rouge, pas ocre. ça flashe et je trouve que ça fatigue les yeux. +1 Et aussi éclaircir le fond et utiliser une couleur de police foncée (contraste négatif, plus lisible). Citer
adem Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2010 chez moi ça apparait plutôt marron et ça change en bien du fond noir merci Nat! c'est vrai pour une fois je n'étais pas d'accord avec les dernières remarques je ne trouve pas que ça flashe ou que ça fatigue les yeux, en tout cas chez moi pas du tout, alors qu'avec l'ancien fond noir et la police pas adaptée je m'étais rendu compte de mon erreur là sans être parfait (loin de là!) ça me semble quand même très abordable je ferai une mise à jour dimanche normalement avec la dernière élève du centre d'entrainement, des résultats dans la rubrique stages et chez Manon et Assia Citer
adem Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 mises à jour --> centre d'entrainement : tous les élèves --> stages de Toussaint : photos et résultats --> les rubriques du menu en bleu sont devenues blanches maintenant je suis en train de bosser sérieusement sur la tournée d'été, je suis peut-être en train de m'orienter vers la Normandie à voir très prochainement Citer
adem Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 UP ! plein de mises à jour, notamment toutes les infos concernant la tournée d'été que je vais organiser en Normandie du 16 au 30 Juillet (c'est la principale raison pour laquelle j'ai d'ailleurs fait le site!!) http://raphaellarcher-tennis.wifeo.com allez voir rubrique tournée d'été!! Citer
Messages recommandés